NOS ATOUTS

PRESS° STATION est une agence de communication agile, qui cultive la proximité et qui reste en contact direct avec ses clients. Réactive face à une actualité, elle déploie rapidement des moyens efficaces, conformes à la stratégie adoptée. PRESS° STATION collabore avec la diligence, la créativité et la rigueur nécessaires à un suivi efficace des projets. Partenaire solide, c’est un service de communication externe qui prend tout en charge de manière très autonome.

Gages d’efficacité, ces forces de frappe expriment clairement notre volonté de construire des succès durables pour nos clients.

UNE ORGANISATION EN ARCHITECTURE OUVERTE

Un réseau de partenaires, chacun expert dans son domaine, avec lesquels PRESS° STATION partage des habitudes de travail. PRESS° STATION, qui pilote l’ensemble des projets, constitue en fonction de la stratégie du client, une équipe ad hoc sur-mesure pour déployer les moyens de communication. Ces partenaires partagent la même approche du service et de la satisfaction client. Cette organisation en architecture ouverte évite au client de payer des services qu’il n’exploite pas et permet à l’agence d’offrir des prestations à des tarifs très étudiés.

UN SERVICE PERSONNALISÉ

L’agence assure un contact personnalisé avec chacun de ses clients. Cette qualité relationnelle offre souplesse, proximité et une meilleure compréhension de l’interlocuteur. 

Dès le début de la collaboration, un consultant s’immerge dans l’entreprise, pour une approche du secteur, de ses enjeux, tout en apportant un regard nouveau et extérieur. 

LA RÉACTIVITÉ ET LA SOUPLESSE

Branchée sur l’actualité, PRESS°STATION cherche à développer une connaissance précise du secteur client afin d’être toujours plus réactive.

Tout au long de la collaboration, certaines actions prévues dans la stratégie peuvent être adaptées. Nul besoin de formalisme, sur un simple appel téléphonique, l’agence intervient rapidement en fonction d’une actualité ou d’opportunités de communication à saisir. L’agilité est le maître-mot !

UN CAPITAL RELATIONNEL PRÉCIEUX EN FAVEUR DE VOS RELATIONS PRESSE ET DE VOTRE COMMUNICATION D'INFLUENCE

Grâce à notre base de données de journalistes constituée en interne, nous entretenons des relations privilégiées avec les grandes rédactions, radios, télévisions, on-line et off-line : TF1, France 2, France 3, M6, ARTE, BFM, RTL, Europe 1, Le Figaro, Le Parisien, CNews Matin, Le Point, L’Express…

PRESS° STATION a également développé un réseau dans la sphère publique composé d’élus et de dirigeants du monde de l’entreprise. A l’occasion d’événements et de rencontres (tables-rondes, soirées, débats, petits-déjeuners à thèmes, conférences, colloques), nous sollicitons ces réseaux afin de les sensibiliser aux sujets traités.

UNE ADAPTATION AUX NOUVELLES TECHNIQUES DE COMMUNICATION

PRESS° STATION a su faire évoluer ses outils et son savoir-faire. Elle permet à ses clients de bénéficier d’une base de contacts hautement qualifiés et d’une connaissance accrue des réseaux sociaux.

A l’ère des mails, PRESS° STATION cultive néanmoins les relations directes et va à la rencontre des journalistes et de leurs publics (réunions presse, soirées VIP, journées portes ouvertes…)

LA CULTURE DU RÉSULTAT

PRESS° STATION gère au quotidien un back office rigoureux permettant d’évaluer l’impact de ses actions :

  • Respect de la charte graphique et du discours de marque 
  • Reportings 
  • Comptes rendus de réunions
  • Préparation minutieuse des rendez-vous
  • Revue de presse et bilan des retombées presse